Est-il possible de faire une demande de changement d'ecole de police.
2 réponses
98 vues
Informations supplémentaires
Je suis laureat de concours avec mon conjoint et nous souhaitons passer la formation dans la même ecole de police.
Maud N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, c'est l'administration qui choisit l'incorporation, il est donc possible que vous soyez séparés. Cependant, lorsque vous recevrez votre convocation d'incorporation, vous pourrez contacter l'administration pour exprimer votre demande. Vous retrouverez les coordonnées sur votre convocation.
mercredi, juin 29, 2022
Maud N.
Merci pour l'information ! Bonne journée et bon courage
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La reconversion dans la police est-elle envisageable?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?Est-il possible de faire son master 2 en alternance dans une structure de la police ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Est-ce que après avoir été dans la police judiciaire, on peut changer de branche ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Peut-on changer de service en tant que policier adjoint ?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?et il possible pour un reserviste de la police nationale de devenir policierBonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?