Malade avant épreuve de sport
1 réponse
447 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Un soucis de santé du type appendicite peut-il faire en sorte que l'épreuve de sport puisse être reporté, en effet je me prépare depuis plusieurs mois pour cette épreuve avec un volume conséquent d'heures de sport, je serais très déçu de louper mon épreuve à cause de ça, sachant que je n'ai jamais eu aucun soucis de santé avant ça.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 11, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cela peut arriver que l'on soit malade avant une épreuve de concours.
Il faut savoir que si vous manquer l'épreuve vous échouerai au concours. Quand au report d'une date d'épreuves, normalement ce n'est pas possible. Mais il vaut mieux vous adresser directement au service recruteur dont les coordonnées sont sur votre convocation.
Bon courage.
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvEpreuves sportives concours GPXCertificat médical pour l'épreuve sportiveConvocations pour l'épreuve sportiveConseil pour le parcours sportifRéussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Classement épreuves sportiveÉpreuves sportives POLICEcertificat médical épreuve sportiveConseils pour épreuve sportive?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaDiplôme à envoyer suite a l'épreuve de sportPlanning concours épreuves de sportLieux épreuves sport et oralElimination épreuves sportives GPX