Contrat réserviste et changement de région
1 réponse
361 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis en contrat de réserviste dans la réserve opérationnelle et que je déménage dans une autre région pendant mon contrat, comment cela ce passe ? Serais-je affectée dans ma nouvelle région ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 12, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En principe, vous démissionnez de la première région puis vous refaites une inscription pour la nouvelle région.
Soyez conscient que les besoins de la réserve opérationnelle ne sont pas les mêmes d'une région à l'autre.
vendredi, mai 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation des réservistesEst-il possible de changer de direction pendant le contrat de réserviste civil?Missions et changementsDéplacement d'un rendez-vous ?Différence entre la Réserve Civile et La réserve pour les anciens ADS/GPX ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?GPX et zones d’affectationAffectation et déménagementChanger de ministèreBonjour, comment cela se passe si on veut changer de région ou de département dans sa carrière ?Réserviste civil et terrainPréparer l'oral de la réserveChangement d’adresse