Photo de Réserviste civil et terrain

Réserviste civil et terrain

Photo de Eric
Photo de Eric
7 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais connaitre les missions qui peuvent être confiées aux réservistes civils de la PN, et si cela peut impliquer des missions de terrain sur la VP etc. plus globalement savoir pour quels types de missions les réservistes sont le plus souvent sollicités. par ailleurs, je souhaiterais savoir si les appels sont réguliers/ rapides, une fois que notre candidature a été acceptée, en tant que réserviste. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aude F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, cela dépends de votre profil : Le policier retraité et l’ancien adjoint de sécurité (ADS nouvellement PA) assurent pour leur part les missions habituelles de police, sauf celles liées aux maintien et rétablissement de l’ordre. Ces missions se réalisent dans un service d’une des directions de la Police nationale (police aux frontières, sécurité publique, etc.) au plus proche du domicile.

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Photo de Eric A.

Eric A.

Les appels dépendent justement des besoins des services et de votre profil

Aude F.

Ok merci beaucoup, j'en profite pour demander quelle est la différence entre réserviste volontaire et réserviste civil? car je vois qu'il y a deux voies de recrutement sur votre site

Aude F.

Est-il pertinent de faire une candidature aux deux?

Aude F.

Réserviste citoyen et réserviste civil pardon

Photo de Eric A.

Eric A.

Vous pouvez postuler aux 2

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?