stages durant le contrat
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Manon, dans votre profil quelque chose m'a interloqué, je cite "Enfin durant ces 3 années, j’ai pu effectuer 2 stages en brigade de roulement en Police Secours." Je sais qu'on a 2 semaines de stages après la formation PA, mais lorsque vous êtes en contrat, vous pouvez, il me semble, être muté à un autre service pour découvrir les métiers de la police mais parler de stage durant le contrat me surprend, comment avez vous pu le faire?
Romain K. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Les deux semaines de stage à la suite de votre formation se font dans votre service d’affectation.
Il est possible de faire une demande de mutation dans le département dans lequel vous êtes affecté en faisant une demande auprès de votre hiérarchie par le biais d’un rapport administratif, celle-ci sera acceptée ou refusée.
Pour ma part, elle a été refusée, c’est pour cela que j’ai juste fais une demande de stage. :-)
Bonne journée.
jeudi, avril 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsSignature contrat pendant oralDélai réponse de stageConvocation pendant la scolaritéStage en unité d'investigationStages et première affectationLocalisation stage ENSPStage garantie jeuneStage d'été à la policeStage probatoire VAPstage auprès de la police / gendarmerieStage en Investigation pendant la formation GPXLogement pendant formationA quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Evaluation pendant la formation