Stage garantie jeune
2 réponses
80 vues
Informations supplémentaires
Bonjour étant en garantie jeune chez la mission locale à la réunion, je suis à la recherche d’un stage, moi qui passe le concours de GPX cette année sa serai une bonne expérience sauf que je me suis rendu au commissariat et j’ai était recalé. Il y a t’il d’autre solutions ? Merci.
Cédric Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cédric,
Vous avez appliqué la bonne démarche, il n'y en a pas d'autres. De plus,l'île de La Réunion ne doit pas disposer de beaucoup de commissariat.
Bon courage tout de même !
jeudi, septembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Vous pouvez tenter la police municipale; ce n'est pas la police nationale, mais vous pourriez avoir un point de vue dans le domaine de la sécurité.
À bientôt.
jeudi, septembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai réponse de stageStage en école de gardien de la paixOral Adjoints de SécuritéStages et première affectationLocalisation stage ENSPdérogation d'âge adjoint de sécuritéStage d'été à la policeStage probatoire VAPStage gardien de la paixBonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageRecrutement adjoint de securitéstage auprès de la police / gendarmerieCours Adjoint de Sécurité en ENPAffectation pour le stageA quel âge peut-on faire un stage d'imerssion comme dit sur le site ?