Quel concours faut-il faire pour travailler dans un service local et non en laboratoire ?
9 vues
Sarah Q. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, avril 10, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Sarah,
Pour être dans un service de constations il faut choisir la spécialité Identité Judiciaire.
Pour le concours de Technicien de PTS, vous devrez choisir un commissariat quand vous recevrez la liste des postes après validation du concours.
Cordialement
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Quels sont vos conseils pour réussir les concours d'entrée de la police scientifique ?Comment faire pour passer le concours ?Quels axes de travail pour préparer le concours d'officier ? Concours externe sans licence de droit ?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir le concours d'OP et rejoindre les métiers de l'investigation ?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?j'aimerais devenir technicienne en laboratoire de la police scientifique, comment préparer le concours ? c'est payant?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Dans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?Où est il possible de travailler dans un laboratoire scientifique (dans qu'elle ville) ?