Pouvez-vous nous parler de nombreuses possibilités de carrières , ainsi que des principes et des valeurs?
2 réponses
24 vues
Hassane S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Hassane, les possibilités de carrières sont énormes dans la Police ! Dites vous qu'il y'a plus de 100 métiers différents au sein de l'institution : policier équestre, enquêteur, CRS, BAC, motards de la police nationale et bien d'autres encore. Vous trouverez forcément un métier qui vous plaira au sein de la police nationale. Un des grands avantages de l'institution : la possibilité de changer de métier tout au long de la carrière
mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour ,
il y a de nombreux métiers dans la police nationale que nous pouvons regrouper en filière , investigations , ordre public , scientifique , renseignement . Tout au long de sa carrière un policier dispose de nombreuses opportunités pour changer de filière ou pour évoluer dans la hiérarchie . La police nationale offre à ses agents la possibilité de se former pour ces changements de filières et d'évolution dans la hiérarchie .
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Métier d’officier:Opportunité de carrière ou bien continuité d’aptitudes acquises?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle évolution de carrière était-il possible quand on en police secours ? MerciSerait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?A quels types d'affaires peut-on être confronté en début de carrière si on s'oriente en PJ ?Bonjour à tous, intégrer PS et y évoluer serait intéréssant pour moi, peut-on y faire carrière ?Peut-on faire toute sa carrière dans sa région ?