Photo de Je voudrais savoir aussi est ce que je peut être sur le terrain malgré que j'ai une rqth. tout simplement.

Je voudrais savoir aussi est ce que je peut être sur le terrain malgré que j'ai une rqth. tout simplement.

Photo de Eric
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

quand je dit le terrain c'est portée l'uniforme de policier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tout dépend de la nature du handicap. C'est le médecin statutaire qui peut répondre car lui seul détient et interprète selon un profil que l'on appelle le SIGYCOP.

mercredi, novembre 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonsoir, je souhaiterais savoir comment obtenir une bonne et favorable réponse à police municipale RQTHPeut on participer aux enquêtes de sa propre maison de Marseille Provence. Je suis reconnu comme étant un RQTH.Bonjour je m appelle Matisse je voulais savoir si un officier peut faire du terrain ?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, y a t’il des postes specifiques rqth?je prépare un master 2 par VAE en management. 36 ans , 3 enfants. MerciBonjour, est-il possible d'être recruté dans les Ressources Humaines lorsque l'on est RQTH ?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.