Bonjour. Faut il forcément une formation scientifique pour réussir le concours externe de TPTS?
3 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
(je le passe le 13 octobre)
Valérie V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce live est dédié aux métiers et concours d'officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur Objectif Police à l'un des ambassadeurs PTS (non présents aujourd'hui). Merci
mercredi, octobre 6, 2021
Valérie V.
Merci
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Je vous en prie, bonne journée !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Faut-il avoir le BTS pour pouvoir passer le concours ATPTS ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?Bonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bjr, un ASPTS qui réussit le concours externe TPPTS/TPTS doit-il repasser ses habilitations svp?(enp,pts base,opts etc)Bjr , pour devenir tpst il faut une formation scientifique?Aussi pour le concours l’ecole de police est elle obligatoireBonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour. Faut il une formation scientifique pour réussir le concours externe de TPTS? MerciBonjour. Faut il une formation scientifique pour réussir le concours externe de TPTS? Merci