Question sur le daltonisme
1 réponse
272 vues
Informations supplémentaires
Bonjour il y a quelques années un médecin du travail m'a diagnostiqué un daltonisme partiel, avant de me lancer à fond dans les révisions pour le concours j'aimerais savoir si ce petit souci m'empêchera ou non de devenir policier. Est-ce qu'il est possible de rencontrer un médecin qui s'occupe des visites médicales du concours pour être fixé sur ce souci ?
Arthur T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 19, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Arthur
je vous invite à contacter un médecin conventionné PN, ou bien à contacter le service médical de votre sgami de recrutement.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter, vous permettra de trouver les coordonnées selon votre région
Bonne continuation.
dimanche, septembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères concernant le daltonisme ?question sur concours gpxBonjour je suis légèrement daltonien.Au sujet de l'affectationQuestion concernant l'oral.Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsQuestions sur l'inaptitude temporaireUne question sur l'affectationQuestion sur les gradesQuestion sur les gradesQuestion sur la DGSIQuestion concernant la visite médicaleQuestion sur la visite médicaleBonjour, question sur l’agrémentQuestion pour mon oral de GPX