Photo de Bonjour, j'ai un master de physique mais n'ai pas réalisé de travaux en lien avec la police. Puis-je devenir IPTS

Bonjour, j'ai un master de physique mais n'ai pas réalisé de travaux en lien avec la police. Puis-je devenir IPTS

Photo de Eric
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, août 13, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les titres et travaux demandés pour le concours d'ingénieur PTS, ne sont pas forcément en rapport avec la Police nationale, cela limiterait trop les candidatures ;)) Je vous invite à consulter les textes de référence sur notre site, vous y trouverez de nombreuses informations, y compris les documents demandés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour affiner votre demande, bonne journée

lundi, septembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Bonjour, ma fille souhaite s'orienter vers la police scientifique mais la différence de mission entre le TPS et l'IPS esBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour Madame, je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais être ingénieur de la police scientifiqueBonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonsoir. J'ai besoins d'un avis sur mon projet d'étude pour être dans la police scientifique.Bonjour, ingénieur dans la mécanique je souhaiterais devenir IPTS. Le concours avec spé "physique" me correspondrait-il?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciJe suis diplômée d'un bac STL j'aimerais faire le métier de technicien de police scientifique quel cursus hors scolaire