Photo de Bonjour, avez-vous des conseils en particulier pour gérer sont stress devant un Jury ? Merci à vous

Bonjour, avez-vous des conseils en particulier pour gérer sont stress devant un Jury ? Merci à vous

Photo de Christophe
2 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Je passe mon oral bientôt et je stress. J’ai déjà échoué une première fois à cause du stress.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kais Z. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions  à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest

Bonjour Kais,

Le fait de repasser l'oral est un petit plus car vous avez déjà une première expérience. Posez vous les questions : quels on été mes points faibles ??? et travailler dessus. Pour éviter le stress devant un jury, il faut préalablement avoir bien préparé son entretien oral chez soi.
D'abord préparez et développer sa présentation personnelle, connaitre ses motivations profondes pour l'exercice du métier de Gardien de La Paix et simuler un ou plusieurs entretiens devant la famille ou les amis.
Se coucher tôt la veille de l'oral et faire des exercices de respiration qui permettent de combattre l'état d'anxiété.
Bonne chance à vous

mercredi, juin 23, 2021

Kais Z.

Merci beaucoup pour tout vos conseils !

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées