Les renseignements recrutent ou font ils appel à des psychologues criminels ? Merci d'avance.
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Je vous remercie d'avance !
Enzo H. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juin 9, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour Enzo, pour des besoins spécifiques (recrutement, évaluations d'individus...), il est fait appel à des psychologues. Il peut arriver que cela soit des psychologues externes à la police nationale. Malheureusement je ne peux vous dire si une spécialité précise est demandée.
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Tests psychotechniques, leurs coeffs?Quelles sont les études type pour se diriger vers les métiers de l'investigation criminelle ? Plutôt droit ou plutôt psyBonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Quelles aides psychologiques pour les policiers ?après une licence de psychologie, je suis en formation psycho criminologue. Comment et où postuler ?Bonjour Monsieur. Psychologue clinicien, je suis intéressé par la carrière de criminologue.Comment devenir psychologue-criminologue?Devenir psychologue-criminologue.Existe-t-il des postes en tant que psycho-criminologue ou un poste qui s'y approche ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?