Y a-t-il déjà eu des postes d'Ingénieur de Police Scientifique ouverts en spécialité Physique, en candidature externe ?
Informations supplémentaires
Bonjour ! Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Physique et d'un doctorat en Physique appliquée au biomédical, suivi d'une expérience de chercheuse post-doctorale, je souhaiterais passer le concours externe d'Ingénieur de Police Scientifique. Problème, en étudiant les arrêtés des années précédentes (que je regarde tous les ans, ayant ce projet depuis longtemps) je n'ai pas l'impression que des postes soient ouverts dans la spécialité Physique au fil des ans, contrairement à, par exemple, la Chimie Analytique. Y a-t-il déjà eu ouverture de poste sur cette spécialité ? Dans la négative, je suis actuellement en train d'envisager de refaire un master en Chimie pour tenter ce concours externe dans la spécialité Chimie Analytique car je "perds un peu espoir" (j'attends tout de même l'arrêté pour cette année et vos réponses avant de me décider). Merci beaucoup !
Julie T. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
lundi, mars 8, 2021
Julie T.
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.