Photo de Échange sur expérience

Échange sur expérience

Photo de Marwan
11 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je sais que la période actuelle est compliquée mais est ce qu’il est possible de se rendre dans un commissariat afin d’échanger avec des GDX afin qu’ils nous fassent part de leurs expériences et d’échanger ainsi plus facilement ? Où est ce que cela reste impossible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bonnie D. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Attaché de sécurité intérieure - Ambassade

C'est une très bonne idée et vous serez, sans nul doute, bien accueillie de partout.

mercredi, mai 26, 2021

ABDELKADER N.

Bonjour je vous le conseille vivement et cela est très apprécié lors de l'oral professionnel

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

Et cela vous sera utile pour l'entretien au recrutement. c'est en tout cas une preuve de motivation

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Bonnie D.

Bonnie D.

Je n’avais pas osé mais je pense décrocher mon téléphone pour franchir le pas. Merci pour vos messages !

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Il vaut mieux vous présenter directement en dehors des horaires d'affluence ou le dimanche, journée plus calme habituellement.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Bonnie D.

Bonnie D.

Quels sont les horaires d’affluences généralement ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

08h00 - 10h00 puis 16h00 à 18h30

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Entre midi et 14h également

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

En sommes allez-y le dimanche ou en toute fin de journée. Mais dans cette dernière hypothèse vous verrez sûrement des effectifs de nuit et ils sont un peu différents de ceux de la journée :)

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Bonnie D.

Bonnie D.

D’accord je m’y rendrai à l’heure de l’apéro ;) Je rigole, merci pour toutes vos réponses, j’ai longuement hésité de peur d’être mal vue ou de déranger mais je vais franchir le pas ! Merci beaucoup

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Je vous en prie

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?