Bonjour comment intégrer la police scientifique en externe
1 réponse
19 vues
Fatiha N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fatiha,
Vous devez tout simplement vous inscrire à un concours externe sur le site www.devenirpolicier.fr il y a plusieurs concours par niveau d'études.
Vous devez consulter régulièrement le calendrier des recrutements sur le site cité et vous inscrire dès que celui qui vous intéresse est ouvert.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour, comment intégrer la police technique et scientifiqueBonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Accès à la police scientifiqueBonjour quelles sont les voies possibles pour accéder à la Police scientifique ?Postes à pourvoir technicien de la police scientifiqueBonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? Mercibonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?quel formation pour une entrée dans la police scientifique