Photo de Bonjour, j'aimerais savoir les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix dans le 59 merci

Bonjour, j'aimerais savoir les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix dans le 59 merci

Photo de Nicolas
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeff A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, mai 15, 2021

Dernière révision: dimanche, mai 16, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jeff et merci pour votre question, les dates d'inscription au concours Gpx sont identiques pour tout le territoire national, vous avez possibilité de vous inscrire pour le concours à affectation ile de France ou le concours à affectation nationale. Elles sont ouvertes depuis hier et jusqu'au 16 JUILLET 2021; Le calendrier se trouve ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-05/2021_calendrier_previsionnel_recrutement_pn.pdf Bonne continuation.

dimanche, mai 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, comment peut-on savoir les dates des concours d'agent de la paix merci ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtQuels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? Cordialement