Photo de Bonjour Richard, le personnel employé au secrétariat lors de vos déplacements, est il forcément composé de Policiers ?

Bonjour Richard, le personnel employé au secrétariat lors de vos déplacements, est il forcément composé de Policiers ?

Photo de Richard
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire du grade de Rédacteur principal 2cl au sein d'une DRH en collectivité territoriale, j'ai toujours été passionnée par les métiers de la Police Nationale. Dans ce but, et vu mon profil, je souhaiterais postuler sur un poste administratif en CRS. D'où ma question. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Nadia

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia L. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, mars 26, 2021

Dernière révision: samedi, mars 27, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Nadia Non le personnel composant un secrétariat CRS ne se compose pas que de policiers. Dans mon unité, par exemple, notre chef du secrétariat est une administrative, de même qu'une autre fonctionnaire employée. De plus, il est évidemment possible pour tout personnel faisant partie d'une unité CRS, civil ou fonctionnaire de police de participer aux déplacements de l'unité. J'espère avoir répondu à votre question.

samedi, mars 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?