Bonjour Richard, le personnel employé au secrétariat lors de vos déplacements, est il forcément composé de Policiers ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire du grade de Rédacteur principal 2cl au sein d'une DRH en collectivité territoriale, j'ai toujours été passionnée par les métiers de la Police Nationale. Dans ce but, et vu mon profil, je souhaiterais postuler sur un poste administratif en CRS. D'où ma question. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Nadia
Nadia L. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: samedi, mars 27, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Nadia
Non le personnel composant un secrétariat CRS ne se compose pas que de policiers. Dans mon unité, par exemple, notre chef du secrétariat est une administrative, de même qu'une autre fonctionnaire employée.
De plus, il est évidemment possible pour tout personnel faisant partie d'une unité CRS, civil ou fonctionnaire de police de participer aux déplacements de l'unité.
J'espère avoir répondu à votre question.
samedi, mars 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bjr,un policier est t'il rappelable lors de ses jours de repos? Lors de ses vacances?Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, est ce que un policier à le droit d’exercer à côté de son travail une activité rémunéré comme coach sportif ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour Richard, merci pour votre réponse. Pouvez vous svp m'indiquer les missions de votre secrétariat ?Bonjour, en formation à l'e2c, la police prend-t-elle des stagiaires conventionnés et non-rémunérés ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Un officier de police patrouille t-il?Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?Bonjour, y a-t-il des officiers de police en brigade cynophile?Est-ce que quelqu’un qui travaille dans un commissariat sans être policier (chargé d’accueil) porte un uniforme ?