Quelle est la différence entre un service de PJ et les autres services au niveau des enquêtes ?Que fais la PJ de plus ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. je souhaite à tout prix faire de l'investigation ( un jour un à la crim j'espère ! ) Pouvez -vous m'expliquer ce qu'est la PJ pour que je comprenne la différence avec les autres services qui font aussi de l'investigation. Merci
Marjo N. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Marjorie,
Je vais laisser Gaëtan J. vous répondre plus en détails, mais un internaute m'a déjà posé une question se rapprochant de la votre, voici le lien de ma réponse :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/112697/je-me-renseigne-sur-votre-metier-quelle-est-la-difference-entre-exercer-en-commissariat-ou-en-pj-merci
Bonne journée
mercredi, mai 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'elle est la différence entre Identité judiciaire et PTS?Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Bonjour, quels actes d'investigation la qualité d'OPJ confère-t-elle?Bonjour,
Quelle sont les différences entre la PJ de la Police national et celle de la Gendarmerie ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour, quelles sont les différences d'implication dans les enquêtes quand on est GPX ou officier de police ?Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?En quoi consiste le métier de lieutenant de police dans la PJ ?Bonjour, souhaitant intégrer la PJ, existe-il différentes brigades d'enquête, quels sont les choix de carrière ?Bonjour,je me renseigne sur votre métier. Quelle est la différence entre exercer en commissariat ou en PJ ? MerciQuels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Quelles différences il y a t il entre un travail d'équipe de GPX service renseignement et service intervention ?Bonjour, je suis auteur et voudrais savoir comment obtenir un rdv avec un OPJ pour discuter au sujet d'une enquête dePJ?Quelles sont les interactions entre les différents services de la PTS ?Comment est organisé le service de la PTS ?