Prochaine session 2019
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais énormément rentré dans la police. C’est ce que je voudrais faire depuis petit. J’aimerais savoir c’est pour quand la prochaine session Car je n’ai pas eu le temps de m’inscrire pour les concours de gardiens de la paix.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La prochaine session devrait être en 2020, nous n'avons pas encore les dates précises.
En attendant vous pouvez tenter une sélection d'adjoint de sécurité si vous avez moins de 30 ans.
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
Bonne continuation.
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours Gardien de la Paix 2019Concours Gardien de la Paix 2019Concours commissaire 2019Bonjour avez vous une idée des incorporations de là sessions 2018 ?Convocation pour les épreuves du 17 septembre 2019!Incorporation de septembre 2019Concours septembre 2019 débutConvocation concours GPX 09-2019Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?d’adjoints de sécurité – session
du second semestre 2020Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXRéussite concours mai 2020convocation pour la session de septembre 2021Bonjour, savez vous si les incorporations de la session de septembre 2019 sont finis ? CordialementPostes à pourvoir (GPX session 2022)