Quelles sont les contraintes physiques et mentales liées au métier de gardien de la paix
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis en prépa au concours et on me demande quelles sont les contraintes liées au métier de gardien de la paix ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
La question est assez vaste, parle-t-on des contraintes physiques, mentales, professionnelles, personnelles ?
Merci de réitérer votre question plus précisément afin que je puisse vous repondre de manière plus ciblée et juste possible.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées