Quelles sont les contraintes physiques et mentales liées au métier de gardien de la paix
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
Je suis en prépa au concours et on me demande quelles sont les contraintes liées au métier de gardien de la paix ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
La question est assez vaste, parle-t-on des contraintes physiques, mentales, professionnelles, personnelles ?
Merci de réitérer votre question plus précisément afin que je puisse vous repondre de manière plus ciblée et juste possible.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Bonjour sur quels critères sont recrutés les gardiens de la paix ?et quelles qualités sont appréciées par le jury ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Quels sont les thèmes abordés à l'oral de gardien de la paix ?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?De quelles tâches administratives un gardien de la paix peut-il être amené à s'occuper?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour, quelles sont les activités physiques pratiquées pendant la formation des gardiens de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Quels sont les missions d'un gardien de la paix ?quels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients au métier de gardien de la paix ? Cordialement