Quel est le niveau d’étude scolaire pour travailler au sein de TRACFIN
1 réponse
102 vues
BENITAH C. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Tracfin n'est ni un service de police ni un service judiciaire il dépends du ministère de l’économie
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pour un travail d'enquête (PJ, SCRT etc.), quelle affectation propose le plus de poste en sortie d'école ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuel cursus scolaire doit-on suivre pour être dans la police scientComment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?Bonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonsoir quel diplômes faut-il pour être dans la siber criminalitéBjr, ma fille veut travailler ds la police scientifique. Actuellement en 2nde, quel parcours scolaire elle doit suivre ?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?quelles sont les études pour rentrer dans la brigade criminelles?Quelles études faire pour travailler dans la PTS ?