Affection post école mariage
9 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, si je suis marié à ma femme comment se dérouleront les affections si nous passons ensemble le concours et l’école Pour gpx ?
Khaled A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Tout dépend de vos résultats en école
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
À la fin de l'école, il y a un grand amphithéâtre où chacun choisit son affectation en fonction de sa place au classement national
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Difficile de savoir si toi et ta femme aurez les mêmes possibilités au classement national....
Thursday, June 6, 2019
Khaled A.
Si nous passons le concours provinces et que l’un est affecté à Lille et l’autre à Marseille par exemple on n’a pas de solution pour être ensemble ?
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Vise plutôt un lieu qu'un service à mon avis, si vous visez paris, vous irez sans aucun souci
Thursday, June 6, 2019
Khaled A.
Daccord
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
L'école, ça peut donner ça, un grand écart entre des villes différentes, mais si tu fais une demander expresse à l'administration qui gère vos concours dans ta région, ils en tiendront compte sans souci
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Mais demande par recommandé avec accusé de réception et insiste beaucoup, car il y a beaucoup de candidats avec TOUS des demandes spécifiques, c'est pas évident à gérer pour nos collègues administratifs...
Thursday, June 6, 2019
Khaled A.
Daccord merci beaucoup au top
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.