Délai d'appel pour entrée école de police ADS session novembre 2018
Photo de Nicolas
Photo de Stéphanie
4 réponses
2657 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je pense que c'est une question que vous avez du déjà avoir et qu'il est difficile d'y répondre : Ma fille Graziella reçue comme ADS Région Toulouse novembre 2018. Serait il possible d'avoir même une approximation du délai de l'appel en sachant et je comprends (je suis ancien sous off armée) que cela doit dépendre des besoins des départements, elle a choisie le 66 et le 2A. Elle se morfond nous sommes dans une petite ville du 66 elle a 21 ans et la police est sa vocation elle a passée son bac pour entrer dans la police et commencer par ADS, elle est bien sur demandeur d'emploi car le chômage est important ici.... Je vous remercie de votre compréhension et de votre réponse très cordialement un Papa qui se soucie de l'avenir de sa fille Antoine
antoine L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Tuesday, February 26, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 18, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Antoine je comprends très bien votre préoccupation, en ce qui me concerne je ne pourrai vous donner que quelques indications; Les incorporations en école pour les ADS se font tous les 3 mois; la prochaine est le lundi 4mars, celle d'après sera donc début juillet. Peut-Être que Stéphanie F. pourra vous aider j'espère avoir vite de bonnes nouvelles de votre part, dites-lui surtout de ne rien lâcher et de rester motivé !!
Tuesday, February 26, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Antoine, Je complète la réponse de Nicolas A, la convocation d'incorporation est envoyée un délai d'un mois avant la date d'entrée en école. Si votre fille n'a pas été convoquée pour une entrée en mars, elle pourrait être éventuellement sur celle de juillet ou autres. Pour plus d'informations, il vaudrait mieux se rapprocher du secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) Sud : www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement/Coordonnees-zone-Sud Bonne continuation.
Thursday, February 28, 2019
Léo N.
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous dites que la prochaine session à lieu début juillet ? Ailleurs il est écrit qu'il y en as 4 par an (Mars, Juin, Septembre et Décembre) ! Si une session à commencé début mars, elle se terminera fin mai ?
Friday, March 15, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Léo, Il y a plusieurs écoles qui forment aux métiers d'adjoint de sécurité et n'ont pas les mêmes dates d'entrée. Les sessions de formation ne se font pas de manières successives.
Monday, March 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.