Photo de Existences de livres Police nationale.

Existences de livres Police nationale.

Photo de Nicolas
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des livres sur la Police nationale afin de mieux s'informer dessus, où il y a des questions, des exercices etc. Je sais qu'il en existe pour la gendarmerie mais j'en ai pas trouvé pour la police nationale. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mirela P. a posé une question à Education

Catégorie: Général

Date: lundi, décembre 31, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 31, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mirela et merci pour votre question, il existe en effet des livres pour se préparer au concours de gardien de la paix, d'officier ou de commissaire (exercices, annales de concours, etc....). Vous les trouverez dans n'importe quelle librairie comme la Fnac par exemple. Sachez aussi que vous trouverez énormément d'informations sur notre institution en consultant le site dédié au recrutement: www.lapolicenationalerecrute.fr Ce site vous permet de vous renseigner sur les différents concours, les épreuves, les directions et services de la Police nationale, vous y trouverez aussi les annales des précédents concours. Bonne réussite à vous et tous mes vœux pour la nouvelle année.

lundi, décembre 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?