Photo de Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?

Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?

Photo de Eric
2 réponses
512 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir comment se passe l'intégration en unité après l'école de policier adjoint ? Avons nous le choix du commissariat ? Il y a t'il un classement à la fin de l'école? Peut on choisir un service de nuit ou de jour ? Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, janvier 4, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas, Lorsque vous êtes convoqué pour commencer la formation de policier adjoint, vous êtes déjà informé du poste que vous occuperez. C'est le SGAMI qui vous affecte directement selon les besoins. pour le service de nuit ou de jour, cela se décide une fois que vous êtes en poste et j'imagine aussi en fonction des besoins. Manon M. ou Steffi B. peuvent peut-être vous éclairer sur cette question.

mardi, janvier 4, 2022

Nicolas C.

Merci Eric, vous avez déjà bien répondu à ma question. Je laisse Manon M ou Steffi B de rajouter si il y a besoin.

mardi, janvier 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?