J’aimerai travailler en brigade des mineurs
Photo de Jérôme
1 réponse
433 vues
Informations supplémentaires
C’est un rêve qui me donne envie de faire ce métier mais j’aurai voulu savoir comment faire pour y entrer ? Désolé j’ai beaucoup de question à poser si je pouvais êtreADS et demander à rester en brigade des mineurs à vie? Ou je dois faire gpx et demander à être en brigade des mineurs? Et si on me met dans un service que je n’aime pas comment ça se passe ? Et est ce que avec nos notes pendant les formations si on n’a un bon niveau on peut demander le service où l’on veut travailler ?
Ginger G. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, February 25, 2021
Dernière révision: Friday, February 26, 2021
Photo de Jérôme L.
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonjour, ADS est un contrat à durée déterminée vous ne pouvez donc pas y rester à vie. Pour intégrer une brigade des mineurs ou de protection de la famille il faut au moins obtenir le concours de gardien de la paix. A l'issue de votre scolarité vous serez affecté dans un commissariat et le chef de service écoutera vos doléances et vous affectera dans un premier temps en fonction des besoins. A vous alors de démontrer votre appétence et vos compétences pour intégrer cette brigade. A moyen terme, vous y arriverez en ce sens. bonne journée
Friday, February 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?