J'ai 15ans , je veux travailler dans la brigade des mineurs . 1ére technologique ou générale ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Sachant que mes notes ne sont pas très élevées , il faudrait que je m'engage plutot sur une première technologique mais laquelle ? Il y a t'il des internats pour se préparer a travailler dans la brigade des mineurs dès 15ans ?
Margot Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avec n'importe quel BAC vous avez accès au concours de gardien de la paix. Choisissez celui qui vous plait et dans lequel vous allez réussir.
Quand vous serez en terminal, vous pourrez envisager une préparation pour devenir gardien de la paix. Maintenant, c'est un peu tôt.
La brigade des mineurs est accessible en interne. Il faut devenir gardien d'abord.
Bonne continuation
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce préférable d’être OPJ pour intégrer une brigade des mineurs ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Bonjour ! J'ai 15ans et je souhaiterais possiblement, intégrer la brigade de protection des mineurs.Bonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementBonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être policier en brigade des mineurJ’aimerai travailler en brigade des mineursJ’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?