Je souhaiterais exercer au sein d'une brigade qui s'occupe des enfants maltraités
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Dois-je suivre le même cursus que celui de la police nationale ? Où dois-je faire une spécialité en plus ?
Christina W. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il existe une fiche de Policier en brigade de protection de la famille qui je le pense correspond à vos attentes :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter-proteger/policier-en-brigade-de-protection-de-la-famille
mercredi, janvier 27, 2021
Christina W.
@Eric Merci
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce préférable d’être OPJ pour intégrer une brigade des mineurs ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour,je souhaiterais avoir des informations sur les études nécessaires pour devenir policier à la brigade des mineursBonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursBonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour! Je souhaiterais intégrer la brigade criminelle. J’aimerai que l’on m’éclaire sur le parcours à faire. MerciJe souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.J’aimerais faire un stage dans la brigade de protection des familles durant les vacances scolaire. Qui dois-je joindre?J’aimerai être policier en brigade des mineurJ’aimerai travailler en brigade des mineursJ’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?