pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Police nationale
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A l'époque où je l'ai passé, c'était 2 concours distincts.
J'ai suivi le premier où j'étais reçu, tout simplement.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?Bonjour Maï, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie nationale ?Pourquoi avoir choisi la Police Nationale plutôt que la Gendarmerie ?Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Quelle est la vraie différence entre la police nationale et la police municipale?Pourquoi devenir commissaire de police?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Quelle est la difference entre la gendarmerie nationale et la police nationale ?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Bonjour, Pourquoi la police nationale et non pas municipale? Selon vous quels sont les avantages et inconvénients des 2Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Pourquoi la police et non pas la gendarmerie ?