Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en terminale et je ne sais pas quel cursus suivre pour être ingénieur en biologie.
Mathys W. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez des éléments précis en suivant ces liens:
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58391/je-souhaiterai-travailler-ds-la-police-scientifique-je-suis-en-terminale-s-y-a-t-il-une-ecole-juste-apres-le-bac
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/102272/je-suis-en-licence-de-bio-et-j-aimerais-savoir-quel-master-integrer-pour-devenir-ingenieur-pts-spe-bio
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?