Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en terminale et je ne sais pas quel cursus suivre pour être ingénieur en biologie.
Mathys W. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez des éléments précis en suivant ces liens:
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58391/je-souhaiterai-travailler-ds-la-police-scientifique-je-suis-en-terminale-s-y-a-t-il-une-ecole-juste-apres-le-bac
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/102272/je-suis-en-licence-de-bio-et-j-aimerais-savoir-quel-master-integrer-pour-devenir-ingenieur-pts-spe-bio
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées