Suspension formations ADS,GPX durant confinement ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, La DCRFPN avait annoncée la suspension pour une durée de 15 jours des formations Cadets, ADS et GPX dans les écoles de polices à compter du 16 mars. Savez vous si cette suspension a été reconduite ? Si tel est le cas , les futures entrées en écoles seront décalées ? Merci d'avance. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour tout est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
A la fin du confinement, les informations utiles seront diffusées sur le site de recrutement :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
Bonne journée.
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe si l’on se présente à la sélection d’ADS et aussi au concours GPX en même temps ? Est-ce pénalisant?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Après la formation ADS ou GPX peut ton choisir le service ?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciUn ADS doit-il rembourser les frais de formation si il rentre en école de GDX ou de SOG (gendarmerie) ?