Photo de Concours Officier - Programme des épreuves

Concours Officier - Programme des épreuves

3 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai vu, sur le JORF n°0235 du 7 octobre 2017, le programme des épreuves du concours d'officier. Simplement, celui-ci se basant sur l'arrêté du 28 Septembre 2017, je souhaitais savoir si cela était toujours d'actualité ? Vous remerciant par avance,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume M. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Grégory T.

Bonjour, Je me permets de vous répondre : l'arrêté le plus récent fixant le programme du concours est celui en date du 27 novembre 2018 ( https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037738222&dateTexte=&categorieLien=id ) Celui que je viens de vous citer vient juste supprimer l'épreuve de gestion du stress, sinon le programme n'a pas vraiment été modifié depuis ces dernières années.

mardi, novembre 12, 2019

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Bonjour Guillaume, merci Grégory, je confirme que les épreuves du concours d'officier ne changeront pas pour 2020.

mardi, novembre 12, 2019

Guillaume M.

Ok, merci à vous Grégory et Tatiana et bonne journée !

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?