Photo de Le profil pour gardien de la paix

Le profil pour gardien de la paix

Photo de Arnaud
19 réponses
514 vues

Informations supplémentaires

J'ai trois enfant, j'ai pas le bac juste un bep, ja'i 28 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

J'arrive pas encore à faire mon choix

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Élève-Officier de Police

Bonjour Laetitia,

Qu'attends tu comme conseils ? Je suis à ton écoute !

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

J'ai toujours voulu travailler dans ce milieu mais peut-on faire carrière avec 3 enfant et un bep a 28 ans
En sachant qu'il y a l'école à passer apres le concours et qu'il faut rester en internat obligatoirement

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

Est ce qu'il y a une aide pour la crèche pour les enfant ?

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Élève-Officier de Police

Oui vous pouvez faire ce métier en vous organisant personnellement évidemment. Avec 3 enfants, vous pouvez vous inscrire à tous nos concours sans condition.
En école, vous ne serez pas obligatoirement en internat si vous en faites la demande en exposant votre situation.
Par contre il n'y a pas d'aide particulière pour la crèche.

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

Je re formule pour l'aide pour trouver une crèche, donner une garantie pour les crèches d'entreprises

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

Pour être gardien de la paix on a pas besoin d'avoir le bac ?

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Élève-Officier de Police

Je ne maitrise pas trop pour les aides concernant les crèches mais nous avons un service social efficace qui saura vous renseigner au moment opportun.

Le fait que vous ayez 3 enfants vous dispense des conditions de diplome et d'age !

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

Est ce qu'il y a un nombre retreint pour les sessions ou est-ce tout ceux qui ont réussi qui entre à l'école

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Élève-Officier de Police

Il y a un nombre restreint fixé à l'avance. La moyenne demandée peut autant d'être 10/20 que 12... C'est en fonction du ratio nombre de places / candidats

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

J'aime tout ce qui est résoudre des enquêtes, chercher la petite bête. Quel concour choisir ? Et si je passe l'ADS en cours d'année, je peux me réorienter vers gardien de la paix par exemple ?

mardi, novembre 12, 2019

Laetitia D.

Pour la plupart des concours quelles sont les chances de succès ? Combien de poste à pourvoir minimun et grand maximum

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?