quels sont les objectifs donnés par le ministre de la justice ?
1 réponse
22 vues
Julien E. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous répondre.
La Police nationale dépend du ministère de l'Intérieur.
Cordialement
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?En quoi consiste les missions de cadet de la république ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Quelles missions pour la réserve civile?Bonsoir, quel est votre but et votre objectif en tant qu'enquêtrice exactement ?Quelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? Merci@ Rachel, et @Loïc Quel est exactement l'objectif du métier de cadet de la république ?Bonjour, quel est le rôle d'un commissaire de police en police judiciaire, à la Brigade Criminelle par exemple ? MerciBonjour, mon objectif est de m'orienter dans la police judiciaire. Quel parcours dois-je suivre ?Bonjour, en quoi consiste les spécialités de qualité et d'identité judiciaire ?Quelles sont toutes les tâches que font les effectifs de la spécialité identité judiciaire ?