Photo de Entrée en école - Concours GPX Septembre 2022

Entrée en école - Concours GPX Septembre 2022

Photo de Eric
5 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réussi le concours GPX NAT de septembre 2022, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité et maintenant je suis en attente de la convocation pour entrer en école. Je me dit que nous sommes mi juin et que je n'ai encore pas reçu ma convoc pour entrer en école, je m'inquiète un peu.. est-ce normal ? Merci d'avance, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 15, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 28, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si vous avez validé la visite médicale et l’enquête administrative et qu’à ce jour vous n’avez reçu votre convocation , c’est qu’à priori vous ne serez pas incorporé en école en septembre 2023. Nous vous invitons à patienter. Continuez à surveiller votre boite mail, y compris les spams. Bonne journée

jeudi, juin 15, 2023

Anonyme

Bonjour, Comment je peux savoir si j'ai validé la visite médicale et l'enquête administrative ? Bonne journée.

lundi, juin 19, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Vous trouverez des informations relatives à ces 2 données suivant le lien :https://www.devenirpolicier.fr/actualites/la-visite-medicale-et-lagrement-pour-integrer-la-police-nationale Pour plus d’information, vous pouvez contacter le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur de votre zone géographique Bonne journée

lundi, juin 26, 2023

Anonyme

Ce manque d'information est effectivement assez stressant surtout lorsque nous avons un travail et que l'avis d'incorporation en école peut arriver à tout moment... sait on quand ont lieu les autres incorporations ?

lundi, juin 26, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Vous recevrez un courrier trois mois avant votre incorporation en école de police poursuivre la formation de gardien de la paix. Cela vous permettra de vous organiser pour vous y préparer. Si vous avez changé d'adresse depuis votre inscription au concours, il faut envoyer un mail avec vos nouvelles coordonnées à cette messagerie : [email protected] D'ici la fin d'année 2023, outre celle de septembre, les prochaines incorporations en école se feront au début des mois de novembre et décembre. Pour mémoire, votre rang de classement au concours est pris en compte pour votre incorporation en école. Bonne journée et gardez patience.

mercredi, juin 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?