Temps d'école GPX
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! Je souhaiterais connaître les différents temps en école notamment pour les GPX interne (peut être une différence avec le premier ou second concours aussi?) J'ai trop de versions.. 12 mois, 10 mois, 8 mois voir même 6 mois pour le GPX interne second concours ! Je ne sais plus sur quel pied danser.. Merci d'avance !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, février 18, 2023
Dernière révision: dimanche, février 19, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la scolarité est la même pour tous les lauréats (internes ou externes) et elle dure 12 mois.
Bonne continuation.
dimanche, février 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Temps d'entrée en écoleAffection école de GPXNotation en école GPXFourniture école gpxExternat école GPX limite kilométriqueQuestions sur école de police GPxAffection sortie école GPXLieux Affectation sortie d’école de GPTemps de l'entrée en école :Calendrier entrée école de police gpxParcours CRS en sorti d'école de GPX ?Le délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?Rentrée en école 2022 GPXTemps concours et écoleConseils préparation scolarité GPX