Bonjour. Les postes en sortie d'école d'officier comprennent ils tous des missions d'encadrement (postes en IDF) ?
1 réponse
14 vues
Anne P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 10, 2023
Dernière révision: vendredi, février 10, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, les postes d'officiers entrainent nécessairement une part de management oui, vous pouvez être nommé chef d'un service, d'une unité ou alors adjoint d'un chef d'unité.
Bonne continuation
vendredi, février 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les postes au sein de la brigade criminelle sont elles accessibles après la sortie d'école d'officier ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciA la sortie de l'école des officiers, des postes de chef de service sont ils proposés ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour, les adjoints de sécurité peuvent-ils participer aux missions de maintien de l'ordre ?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?