Bonjour. Les postes de sorties en école d'officier comprennent ils tous des missions d'encadrement (affectation en IDF)
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, février 10, 2023
Dernière révision: vendredi, février 10, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, les postes d'officiers entrainent nécessairement une part de management oui, vous pouvez être nommé chef d'un service, d'une unité ou alors adjoint d'un chef d'unité.
Bonne continuation.
vendredi, février 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Lorsque l'on passe le concours interne d'officier, passe t-on également 2 ans en école comme en externe ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, les stages dans les commissariats durant la formation de cadet se déroulent ils dans le Département de l'ENPBonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, je voudrais être officier, mais ne sais pas quels types de missions leur sont confiés ? Dans le feu de l'actionBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, quels sont les masters acceptés pour intégrer la CPI d'officier de policeBonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?bonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.