Localisation poste d'ingénieur en chef
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, où travaillent les ingénieurs en chef (spécialité identité judiciaire) d'une section intervention dans un service départemental de police technique et scientifique? Je pensais que tous les ingénieurs travaillaient dans un des laboratoires de PTS (Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Paris).
Anonyme a posé une question à Damien M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, janvier 24, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2023
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors le grade d'Ingénieur en Chef de PTS est un grade d’avancement interne vous ne pouvez pas présenter cet examen en externe.
Je pense que vous voulez parler du grade d'Ingénieur de PTS ouvert au concours avec un BAC+5.
Alors pour répondre à votre question, vous pouvez trouver des Ingénieurs de PTS hors laboratoire. Dans des services d'Identité Judiciaire (SDPTS, SLPTS, SRPTS) ou au SNPS.
Ils auront le plus souvent le rôle de chef de service ou adjoint avec des fonctions de contrôle, de gestion ou de management.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
vendredi, janvier 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation pour le concours d'ingénieuringénieur police scientifiqueFonction d'un ingénieur dans la PTSPeut-on grader rapidement de technicien à Ingénieur ?Candidature PTS (Ingénieur)Quelles sont les lieux d'affectation pour les ingénieurs et les techniciens de la PTS, svp ?Rentrer dans la police en tant qu'ingénieur informaticienCandidature Ingénieur informaticien en sortie d'écoleIngénieur PTS spécialité informatiqueÉvolution vers le poste de technicien principalBonjour, quelles sont les différentes tâches pour un technicien, un technicien principal et un ingénieur ?Question métier de technicienMaster idéal pour ingénieur de la police scientifiqueLocalisation épreuves policier adjointLocalisation épreuves policier adjoint