Photo de Localisation poste d'ingénieur en chef

Localisation poste d'ingénieur en chef

Photo de Damien
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, où travaillent les ingénieurs en chef (spécialité identité judiciaire) d'une section intervention dans un service départemental de police technique et scientifique? Je pensais que tous les ingénieurs travaillaient dans un des laboratoires de PTS (Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Paris).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien M.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, janvier 24, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2023

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Alors le grade d'Ingénieur en Chef de PTS est un grade d’avancement interne vous ne pouvez pas présenter cet examen en externe. Je pense que vous voulez parler du grade d'Ingénieur de PTS ouvert au concours avec un BAC+5. Alors pour répondre à votre question, vous pouvez trouver des Ingénieurs de PTS hors laboratoire. Dans des services d'Identité Judiciaire (SDPTS, SLPTS, SRPTS) ou au SNPS. Ils auront le plus souvent le rôle de chef de service ou adjoint avec des fonctions de contrôle, de gestion ou de management. Je reste à votre disposition. Cordialement

vendredi, janvier 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?