Bonjour, titularisé en tant que GPX en 2016, j’aimerais savoir si mes Années ads sont validées pour le retraite.
31 vues
Jérôme P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 22, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les gardiens de la paix qui ont eu auparavant la qualité de policier adjoint, sont classés, lors de leur titularisation, avec une reprise d'ancienneté égale aux trois quarts des services accomplis en cette qualité.
Nous ne pouvons vous donner plus d’éléments.
Ce point relève en effet, du bureau des ressources humaines qui étudie chaque situation particulière.
Bonne journée
jeudi, décembre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciPoste ADS compte pour la retraite?De 2010 à 2015 j'ai été ads j'ai passé le concours gpx 2019 si je rentre en école possible de récupérer mes années adsBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en comptePeut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour. Est-il possible de passer le concours de GPX en interne dans l’année qui suit notre fin de contrat ADS. MerciBonjour. J'ai été ADS pendant 5 ans et réussi mon concours GPX. Est-ce considéré que j'ai une équivalence du bac