Quitter son logement personnel avant incorporation en école
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Résidant seul dans la commune de Toulouse, j'aimerais savoir si je peux quitter mon logement personnel avant de me rendre en internat en école de police afin d'éviter de payer inutilement un loyer + factures ? Ou si l'administration exige que l'on ait une adresse postale autre que celle de l'internat de l'école de police. Je vous remercie d'avance pour votre support.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il conviendrait de voir avec le directeur d’école pour l’éventualité de l’adresse postale.
Mais il est indispensable d’avoir une adresse postale pour la réception des correspondances administratives.
Bonne journée
jeudi, septembre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Démission Gendarme Adjoint avant incorporation en écoleLogement après la ScolaritéIntégrer enquête après écolePréparation avant une entrée en écoleConvocation pendant la scolaritéDevenir propriétaire d’une habitationComment se passe le logement une fois affecté après l'école ?temps d’attente pour intégrer une écoleCombien de temps avant notre incorporation en école sommes nous avertis? Pour démission poste en cours(préavis)Avance pour les cours en écoleÉtapes avant de recevoir la convocation en école ?Lieu de l'école en fonction de son domicileBonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Intégrer la SI après la sortie d'écolePostuler en PA après le lycée