Vers quelle date les futurs réservistes qui seront reçus auront ils des missions ?
1 réponse
18 vues
Gilbert H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Jérôme L.
Délégué au recrutement - Zone Ouest
Bonjour Gilbert,
Un réserviste peut effectuer jusqu'à 90 jours par an en mission cependant il n'y a aucune règle quand aux nombres et aux dates de ces vacations cela dépend des besoins des structures.
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? MerciQuelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Qu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? MerciBonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciQuand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Dates des prochaines rentrées ?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousQuand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?Bonjour, quelles sont les missions proposées à un réserviste civil en étant un simple citoyen ?