Comment savoir si le métier est fait pour nous ?
Informations supplémentaires
Mise a part essayer comment peut-on etre certains que le métiers est bien fait pour nous? c'est une évidence pour vous tous ?
cabrit l. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
N'hésitez pas à pousser les portes d'un commissariat et poser des questions
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
D'accord je n'est jamais oser je ne savais pas trop si c'était possible de si rendre comme ça
mercredi, juin 29, 2022
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bien sûr que si, et les policiers seront ravis de t'y accueillir si le temps leur permet. En revanche, c'est un métier que nous faisons avec passion et une certaine fibre.
Si ton petit coeur bat fort quand tu regardes un reportage sur la Police c'est déjà un bon début :-D
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
Merci pour l'info :)
mercredi, juin 29, 2022
Cyril S.
Est-il possible de faire une périodes d’immersion ou quelque choses du genre pour essayer? je m’intéresse a la police technique scientifique
mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour
Je suis là pour répondre à vos questions sur la Police scientifique.
mercredi, juin 29, 2022
Cyril S.
J'ai vu que la période d’inscription été passé pour la PTS. quels sont les prochaine date d'inscription ?
mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Alors les prochains concours ouvriront début d'année prochaine.
Il n'y a qu'un concours par grade par année
mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Normalement fin février
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.