Quelles sont les étapes a suivre pour devenir enquêteur en cybercriminalité? Faut il des prérequis ?
1 réponse
18 vues
Raphaël M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 9, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Raphael, et merci pour votre question,
nous avons déjà répondu à ce type de questions, vous retrouverez nos réponses en tapant le mot "cyber" dans notre barre de recherches.
Vous pourrez notamment retrouver cette réponse d'Aurélie: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/108575/peut-on-etre-enqueteur-cybercriminalite-externe
Bonne continuation à vous.
dimanche, janvier 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Pouvons nous directement être investigateur en cybercriminalité dès la fin de l'école Gpx ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Comment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciComment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Comment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Est-ce qu'il est possible d'être directement enquêteur en cybercriminalité sans être policier avant ?