Renseignements pour ma candidature
2 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’ai valider mon inscription en ligne au concours de policier adjoint le 23 décembre et c’est pour savoir si je vais recevoir un mail ou un courrier comme quoi mon inscription a étais accepter merci d’avance
Thomas B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Par principe si vous répondez à toutes les conditions générales de recrutement, votre dossier est accepté. Vous devrez donc attendre une convocation qui devrait arriver par courrier au plus tard 10 jours avant les épreuves.
Par précaution, vérifiez aussi votre boite mail (et les spams).
mardi, janvier 4, 2022
Thomas B.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps bonne journée
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur ma carrière professionnelle.Recrutement emplois réservésRenseignements sur l'embauche de personnels civilsQuestion sur le recrutement.A propos du recrutement ?À propos du recrutementPrésélection des dossiers de candidatureLes recrutements concernant les ADSBonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Demande d'informations sur le recrutementBonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursDois-je annuler ma candidature ?entretien pour le recrutementquestion sur ma candidatureInformations sur la suite du recrutement, incorporation, etc…