Photo de Quels sont les rôles des différents grades dans une enquête criminelle ?

Quels sont les rôles des différents grades dans une enquête criminelle ?

Photo de Eric
1 réponse
189 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je fais des recherches pour un roman. J'aimerai savoir à quoi correspondent les differents grades dans une brigade criminelle (qui dirige l'enquête ? Quelle différence entre capitaine, commandant et commissaire ?). Je me demande aussi si la présence d'un procédurier est obligatoire et qui peut assurer ce rôle au sein de la brigade. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oriane I. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mardi, juin 1, 2021

Dernière révision: mercredi, juillet 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cette plateforme est destinée à répondre aux questions sur le recrutement et les concours de la Police nationale. Nous vous invitons à vous rendre dans un service de police ou vous pouvez éventuellement vous rapprocher du SICoP (Service Information communication de la Police nationale), à l'aide du lien suivant. Ils sont notamment en lien avec les réalisateurs et scénaristes de cinéma/télévision. https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922 Cordialement

mercredi, juillet 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?