Tenue vestimentaire pour les épreuves orales
6 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Quelles type de tenue vestimentaire suggerez-vous pour les épreuves orales
Stéphane R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Lors de mes deux passages, cela a été costume cravate.
mercredi, décembre 1, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour, tenue correcte exigée. Optez pour une tenue professionnelle et sérieuse :)
ABDELKADER N.
Je vous conseille costume cravate
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je vous recommande le costume cravate pour les hommes, et le tailleur pour les femmes. Pas de bijoux, pas de boucle d'oreille, et la barbe entretenue ;-)
Stéphane R.
Merci .. car je ne pensais pas porter de costume cravate mais une tenue plus décontractée (mais sobre tout de même) .. je vais rectifier cela
Pierre G.
Elève-officier
Le jury appréciera mille fois l'effort vestimentaire, surtout si vos concurrents (c'est un concours !) sont moins formels dans leurs tenues.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Présentation aux épreuvesConvocations pour l'épreuve sportiveRéussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Questions sur l’épreuve oralBonjour, concernant la tenue vestimentaireAide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la Paixbonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Oral et épreuve de langueConvocation épreuves oralesQuelle tenues pour l'oral ?Lieux épreuves sport et oralPour l'épreuve orale quelle tenue est la meilleure ! costume( Pantalon Jupe Robe ) ou tenue simple mais présentableJ'ai besoin de conseils pour l'épreuve oraleÉpreuve orale : habillage