Bonjour, je voudrais savoir de quelle branche fait partie la brigade des mineurs au sein de la police judiciaire ? Merci
3 réponses
64 vues
Maël I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, il s'agit maintenant de la BPF: https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter-proteger/policier-en-brigade-de-protection-de-la-famille
mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
La BPM dépendà la Préfecture de police de paris, les BPF dépendent des directions régionales PJ
Maël I.
Merci beaucoup
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Bonjour,je souhaiterais avoir des informations sur les études nécessaires pour devenir policier à la brigade des mineursBonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursBonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !Bonjour, quel est le rôle d'un commissaire de police en police judiciaire, à la Brigade Criminelle par exemple ? MerciJ’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?